• Coeur de lion

    Coeur de lion

    Coeur de lion est un mâle jaune moucheté ayant été le lieutenant du clan du tonnerre avant Griffe de tigre ( étoile du tigre ) et après Plume rousse

    Clan: clan du tonnerre 

    Noms:

    chaton : Petit fauve

    apprenti : Nuage de fauve

    guerrier : Coeur de lion

    Apprentis : Plume grise

    Mentor : Douce brise

     retour à l' état sauvage

     

    Cœur de Lion, son apprenti Plume Grise et le chef du Clan, Étoile Bleue, patrouillent le long de la frontière avec le territoire des Bipèdes. Nuage Gris s'éloigne de la patrouille et se bat avec un chat domestique nommé Rusty. Cœur de Lion et Étoile Bleue les observent, et s'approchent des deux jeunes chats lorsqu'ils ont fini de se battre. Cœur de Lion est en colère que son apprenti se soit autant approché du territoire des Bipèdes, puis il dit à Rusty qu'il ne devrait pas chasser sur le territoire du Clan du Tonnerre, et qu'il devrait retourner chez ses Bipèdes. Malgré ça, quand Étoile Bleue propose à Rusty de rejoindre son Clan, Cœur de Lion approuve son choix, et dit qu'il viendra à la rencontre de Rusty, le jour suivant à midi, pour connaître sa décision.
    Cœur de Lion est convaincu que Rusty ne va pas accepter l'offre d'Étoile Bleue, et il est surpris lorsqu'il voit le chat roux l'attendre le lendemain. Lui et Tornade Blanche l'escortent jusqu'au camp. Il est plus amical avec Rusty que le jour précédent, et il lui décrit la vie au camp, le Code du Guerrier et lui montre le camp et les tanières. Quand Longue Plume défie Rusty, Cœur de Lion l'encourage à prouver sa valeur en acceptant le défi. De plus, il dit que tous les chats présents peuvent sentir sa peur.
    Après que Plume Rousse meurt pendant un combat contre le Clan de la Rivière pour les Rochers du Soleil, Étoile Bleue le nomme lieutenant.
    Lui et Griffe de Tigre s'occupent, avant Étoile Bleue, de l’entraînement de Rusty, qui s'appelle désormais Nuage de Feu. Le jour suivant, les deux guerriers lui montrent le territoire du Clan du Tonnerre et ses frontières.
    À l'assemblée, il parle des trois Clans légendaires à Nuage Gris et Nuage de Feu, les ancêtres des félins. Intéressé, un tout petit apprenti du Clan de l'Ombre se joint à la conversation. Cœur de Lion lui demande quel âge il a, ce qui rend le petit novice très nerveux, qui lui répond qu'il a six lunes. Cœur de Lion lui fait remarquer qu'il est vraiment petit pour six lunes, ce à quoi le petit apprenti répond que sa mère était elle aussi très petite. Il fut plus tard révélé que le chaton du Clan de l'Ombre était un des apprentis forcés par Étoile Brisée à être nommé à trois lunes, voire moins.
    Cœur de Lion est gravement blessé quand le Clan de l'Ombre attaque le camp du Tonnerre. Petite Feuille tente de le soigner, mais plus tard; il succombe à ses blessures. Tout le Clan le veille, et Étoile Bleue est très touchée par sa mort. Plus tard, la meneuse met à son poste Griffe de Tigre.

    Une sombre prophétie

      Il donne la vie du courage à étoile de feu plus tard dans le livre il est premier rang lorsque étoile de feu pert sa première vie et pendant un rêve.

    Coeur de lion

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:13

    Majestueux , même si le nom est une marque de camenbert.sarcastic

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 19:06

        Mais on sen fiche qu'une marque de camembert porte son nom mais il est en effet , majestueux.

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:06

    je doute que se soit fait exprès.

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:17

    moi aussi.

     

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:40

    Pas mal le truc du camenbert !

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:40

    L'article est bien mais pas très bien présenté je trouve... Après c'est mon avis ne le prend pas mal

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:43

    J'ai recopié Wikipédia pour la partie du livre 1 , en même temps quand t'as commencé a écrire l'article en fin de permanace.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 18:46

        Eh, en vrai c'est pas grave, on le fait tous... enfin moi est tout cas, je le fais parfois

        À part ça comment t'as fait pour ne pas te faire perdre ? Moi l'autre jour j'ai juste commencé à écrire l'article sur Pelage de Neige et je me suis quand même faite virée de l'ordi!

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:51

    Je me mets sur une table avec Plume de gerfaut et plume énergique puis on sort nos tablettes , de toute façon les surveillant laissent faire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :