• Nuage agile

    Nuage agile ( swiftpaw ) est un chaton noir et blanc qui fut l'apprenti de longue plume

    clan : tonnerre

    noms

    petit agile

    nuage agile

    famille :

    Mère : Bouton-d'or

    père : Pomme de pin

    frère : Lxnxkit

    apprentissage :

    mentor : Longue plume

    apprenti : ///

     

    histoire :

    dans retour à l'état sauvage :

    Petit agile est un chaton , non mentionné par son nom . Il observe Nuage de feu , Nuage de jais et Nuage gris de retour de la chasse .

    dans à feu et a sang :

     

    Petit agile devient l'apprenti de Longue Plume, et reçoit son nouveau nom, Nuage Agile. Il se révèle être très nerveux et fragile quand il se rapproche de son nouveau mentor. Au mécontentement de Cœur de Feu, les relations entre Longue Plume et Nuage Agile se passent beaucoup mieux que ce qu'il en a été quand il a lui-même rejoint le Clan.
    Nuage Agile a démontré qu'il a progressivement adopté la personnalité de Longue Plume, car il se moque avec son mentor de Petit Nuage quand il est amené dans le Clan du Tonnerre.

    Les mystères de la forêt 

    Lors d'une Assemblée, il est révélé à Cœur de Feu que Nuage Agile a dit à certains apprentis du Clan de l’Ombre que le Clan du Tonnerre gardait Plume Brisée au sein de leur camp, provoquant ainsi une guerre entre le Clan du Vent, le Clan de l’Ombre et le Clan du Tonnerre, car les autres Clans étaient en colère que le Clan du Tonnerre protège un chat qui avait fait de tels actes.

    Avant la tempête

    Lorsque Cœur de Feu se démène pour organiser des patrouilles dans son nouveau poste de lieutenant, il suggère que Longue Plume commande la patrouille de l'aube, mais Vif-Argent répond avec exaspération que Longue Plume fait un entrainement avec Nuage Agile. Cependant, Tornade Blanche aide Cœur de Feu à trier les patrouilles et suggère que lorsque Longue Plume et Nuage Agile seront de retour, ils pourront aller en patrouille de soirée avec lui à la place.
    Il est vu brièvement bavarder avec les autres apprentis avant la cérémonie d'apprenti de Petit Granit et Petite Bruyère.
    Après l'incendie de forêt qui ravage le camp du Clan du Tonnerre, il remplace Poil de Souris pour la garde, et aide à la reconstruction du camp.

    Sur le sentier de la guerre

    Nuage Agile sort en patrouille avec Étoile Bleue, Cœur de Feu, Nuage de Neige, et son mentor, Longue Plume. Ils trouvent une patrouille du Clan de la Rivière, dirigée par Étoile du Léopard, envahissant les Rochers du Soleil et Cœur de Feu lui ordonne de retourner au camp et apporter des renforts.
    Après la bataille, Longue Plume blâme Cœur de Feu pour son apprenti qui n'a pas été fait guerrier, parce que quand il a été renvoyé au camp pour aller chercher plus de guerriers, ce qu'il a appelé "une tâche d'apprentissage", il n'a pas eu la chance de participer beaucoup au combat. Cette occasion est perdue pour Nuage Agile de montrer ses compétences de combat en face d'Étoile Bleue.
    Il est prêt à devenir un guerrier, mais Étoile Bleue est profondément convaincue que tous les chats de son clan sont des traîtres, en particulier les anciens alliés d'Étoile du Tigre, Éclair Noir et Longue Plume, à l'exception de Cœur de Feu. Elle refuse de laisser Nuage Agile devenir un guerrier à cause de qui est son mentor, même après la persuasion de Cœur de Feu. Elle accepte de faire de Nuage de Neige un guerrier, en partie à cause de son incrédulité pour le Clan des Étoiles, même si Nuage Agile avait été formé pendant plus de lunes que lui. Nuage de Neige devient un guerrier sous le nom de Flocon de Neige, laissant Nuage Agile, Nuage d'Épines et Nuage Blanc comme apprentis.
    Nuage Agile est poussé, maintenant frustré, de prouver à Étoile Bleue qu'il mérite de devenir guerrier. Nuage Agile convainc alors les apprentis que s'ils font quelque chose de vraiment courageux, Étoile Bleue devra les faire guerriers. Il prévoit d'attaquer les Rochers aux Serpents et chasser tout ce qui y vit et leur vole leurs proies. Seule Nuage Blanc va avec lui aux Rochers aux Serpents. Ils se retrouvent ensuite face à la meute de chiens, beaucoup plus grands que ce qu'ils avaient prévu. Nuage Agile est tué dans l'attaque et Nuage Blanc est sauvagement meurtrie. Nuage Blanc s'accroche à l'un des chiens quand il rejoint ses camarades de meute en faisant glisser Nuage Agile de l'arbre. Il est tiré vers le sol, où Nuage Agile est brutalement tué par les chiens. Son corps, avec Nuage Blanc, est retrouvé plus tard et ramené au camp par Cœur de Feu et sa patrouille.

    Une sombre prophétie

    Au cours de la cérémonie de chef d'Étoile de Feu, Nuage Agile apparaît comme un membre du Clan des Étoiles pour donner une vie à Étoile de Feu. Ce dernier présente ses excuses à Nuage Agile pour ne pas avoir essayé plus de convaincre Étoile Bleue pour faire de lui un guerrier, mais Nuage Agile n'est pas plus en colère et est plus indulgent. Il donne à Étoile de Feu sa sixième vie, celle du bon sens, afin qu'il puisse transmettre ses connaissances et ses compétences à tous les jeunes chats du Clan du Tonnerre. Lorsque la vie est donnée à Étoile de Feu, il sent une pointe de pure terreur, une douleur, et une lumière rouge-sang. Il pense que c'était ce que Nuage Agile avait connu à la fin de sa vie.
    À la cérémonie de guerrier de Nuage d'Épines, Étoile de Feu mentionne Nuage Agile et comment il est mort en l'honneur de la bataille contre la meute de chiens. Son ancien mentor, Longue Plume est vu assis parmi les chats du Clan du Tonnerre, avec fierté et tristesse sur son visage à la mention honorable de son apprenti.

    votre commentaire
  • Bonjour ! on vas faire un petit test : quel est ton nom ,ton clan et ta fonction lgdc !

    on commence par le clan :

    pour ça il te faut ton animal préféré ( le chat n'est pas en option ! )

    petits oiseaux = clan du ciel

    cheval ,cerf , zèbre ou antilope = tribut de l'eau vive

    Rats , souris , et autres rongeurs = clan du sang

    Rapaces = clan du vent

    chien , loup ou renard = clan du tonnerre

    poisson et autres bêtes aquatiques= clan de la rivière

    autre animal ( n'incluant pas le chat ! ) = clan de l'ombre

    maintenant la fonction !

    pour ça il faut ton mois de naissance :

    Janvier ou mars = Apprenti

    Février ou avril = Apprenti guérisseur

    Mai ou juillet = guerrier

    Juin ou Aout = guérisseur

    Septembre ou Novembre = lieutenant

    Octobre ou Décembre = Chef

    passons au nom maintenant !

    pour la première partie :

    il te faut la première lettre de ton prénom

    A = patte

    B = poil

    C = pelage

    D = plumage

    E = éclair

    F, G, H, I ou J = Aile

    K ou L = Oeil

    M = Croc

    N = Rivière

    O, P ou Q = Brume

    R ou S = Coeur

    T ou V = Griffe

    W, X , X ou Z plume

    maintenant la 2ème parties du nom !

    pour ça il te faut la première lettre de ton nom de famille

    A = Dur(e)

    B  = noir(e)

    C = brun(e)

    E = Blanc (ou blanche )

    F ,G ou H = brume

    I ou J  = fleur

    K ou L= léger(e)

    M = Gris(e)

    N = jais

    O = feuillu(e) ou feuille

    P = doré(e) ou or

    Q = pluie

    R = Argent

    S = plume(s)

    T ou U = cendre ou cendré

    W,X,Y ou Z = soufre

    n'hésitez pas au rajouter "de " "du" ou "de la "

    si les deux mots sont les mêmes , ou si ça ne veut rien dire , prenez la dernière lettre de votre prénom .

     

    moi , ça fait Oeil d'argent , guerrière du clan du tonnerre et vous ?


    43 commentaires
  • Croc jaune ( yelloyfang )

    croc jaune est une vieille chatte qui appartenait autrefois au clan de l'ombre

    clan : ombre puis tonnerre

    noms :

    petit croc

    nuage de croc

    croc jaune

    famille :

    Père :  

    Mère :  

    Frère(s) :  

    Poil de Noix et Petite Menthe (petit frère)

    Sœur(s) :  

    Compagnon(s) :  

    Fils :  

    Fille(s) :  

     
                                              histoire :
     
    Nuage de Feu et Croc Jaune se battent quand l'apprenti la trouve sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il prend finalement pitié de la chatte âgée et affamée et lui apporte un lapin en voyant qu'elle à vraiment besoin de manger. Elle lui dit qu'elle appartenait au Clan de l'Ombre mais qu'elle a été exilée par Étoile Brisée, accusée a tort d'avoir tué des chatons, et est maintenant une solitaire. Une patrouille les trouve et les ramène au camp. Comme punition pour avoir nourri une ennemie, Nuage de Feu est chargé de s'occuper de Croc Jaune, maintenant prisonnière du clan. Cela resserre leurs liens.
    Le Clan ne lui fait pas du tout confiance mais cela change après qu'elle défende la pouponnière lorsque le Clan de l'Ombre attaque.
    Plus tard, Museau Balafré tue Petite Feuille pour voler des chatons de la pouponnière (ces chatons sont les futurs Museau Cendré et Poil de Fougère). Le Clan, ne sachant pas ce qui c'est passé, pense que c'est Croc Jaune qui a fait cela.
    Une patrouille décide d'aller récupérer les chatons et à leur grande surprise, Croc Jaune apparaît avec des amis du Clan de l'Ombre et ensemble, ils reprennent les chatons et chassent Étoile Brisée.
    Après cela, Étoile Bleue offre la position de guérisseuse à Croc Jaune, étant donné que Petite Feuille n'avait pas d'apprenti. Croc Jaune accepte, en disant que le Clan du Tonnerre est maintenant son Clan, et que le Clan de l'Ombre est du passé.

    À feu et à sang

    Après l'accident de Nuage Cendré, Croc Jaune réussit à lui sauver la vie mais à cause de sa patte cassée, l'apprentie ne peut plus reprendre son entraînement.
    Les deux chattes développent une relation proche. Nuage Cendré décide de devenir son apprentie pour continuer de servir le Clan.
    Pendant l'attaque des solitaires, Croc Jaune crève les yeux d'Étoile Brisée pour qu'il soit aveugle. Elle explique à Cœur de Feu qu'elle n'arrive pas à le tuer car c'est son fils, le fruit d'une liaison interdite avec le précédent chef du Clan de l'Ombre : Étoile Grise. Elle convainc Étoile Bleue de garder Étoile Brisée prisonnier, car il ne survivrait pas seul dans la forêt.

    Les mystères de la forêt 

    Après la mort de Rivière d'Argent, Croc Jaune explique à Nuage Cendré que chaque chat doit mourir, et que c'est une leçon importante de la vie.
    Pendant la bataille contre Griffe de Tigre et les solitaires, Plume Brisée se joint à eux. Elle le blesse mortellement et son fils perd une vie. Puis elle l’emmène dans son antre pour le soigner mais elle réalise qu'il est un danger considérable pour le Clan et elle lui fait manger des baies empoisonnées- Coeur de Feu assiste à la scène sans qu'elle le sache. Juste avant qu'il ne meure, elle lui révèle qu'elle est sa mère.

    Avant la tempête 

    Croc Jaune donne son nom de guérisseuse à Nuage Cendré, maintenant Museau Cendré. Elle la gronde souvent car Museau Cendré manque de confiance en elle depuis la mort de Rivière d'Argent.
    Un incendie se déclare et le camp est évacué. Museau Cendré se rend compte qu'il manque deux anciens et Patte d'Épines. Cœur de Feu et Croc Jaune retournent au camp pour les chercher. Ils trouvent les deux anciens et les aident à sortir quand soudain, Cœur de Feu voit le chaton sur une branche d'arbre près du feu. Il sauve Patte d’Épines mais un arbre tombe et il se retrouve séparé de Croc Jaune. Cette dernière n'a pas d'autre choix que d'abandonner le corps de l'ancien, déjà mort, et elle va se réfugier dans son antre.
    Après l'incendie, Cœur de Feu la retrouve juste avant qu'elle ne meure étouffée par la fumée des flammes. Elle lui dit qu'elle aurait aimé avoir un fils comme lui. Petite Feuille apparaît peu après pour l'emmener au Clan des Étoiles.
    Museau Cendré est anéantie par la mort de la vieille chatte, tout comme Cœur de Feu.

    Sur le sentier de la guerre

    Elle apparaît brièvement dans un des rêves de Cœur de Feu.

    Une sombre prophétie

    Croc Jaune est là à la cérémonie de chef de Cœur de Feu, qui est d'ailleurs très content de la revoir. Elle lui donne une vie, celle de la compassion.
     

    4 commentaires

  • 15 commentaires
  • cette vidéo est bien faite , c'est l'histoire de la mort de Nuage de blaireaux , un apprenti d clan de l'ombre .Condamné a mourrir car étoile brisée l'as obligé a se battre a 4 lunes .

    je sais que c'est triste ,mais n'oublions pas que c'est la faute d'étoile brisée !


    3 commentaires